Pour infos
Coronavirus

Prévoyance funéraire les Sables d’Olonne

Cela fait maintenant 3 mois que mon mari a rejoint les anges. Le chagrin est toujours là, mais je peux néanmoins vous parler d’un sujet qui m’a grandement soulagé lors de son départ. Il était malade, nous savions donc que l’échéance allait forcément arriver. Alors plutôt que de me retrouver confrontée à des soucis supplémentaires, nous avons décidé de parler du sujet. Nous avons donc contacté Accueil Funéraire 85 aux Sables d’Olonne pour parler de la prévoyance funéraire.

Prévoyance funéraire aux Sables d’Olonne

La prévoyance funéraire n’est pas forcément un sujet très joyeux à aborder. Néanmoins, l’équipe de Accueil Funéraire 85 aux Sables d’Olonne a été très prévenante. Ce sont vraiment des professionnels, à l’écoute. Ils sont discrets et respectueux. Ils ont pu nous expliquer toutes les possibilités, à commencer par la différence entre l’inhumation et la crémation. Ensuite, nous avons regardé les différents marbres. Ce n’était pas forcément facile de se projeter ainsi, mais il fallait qu’on choisisse un endroit qui nous convienne. Un endroit qui ferait la liaison entre les vivants et mon mari. Ce lieu devait nous permettre de nous recueillir, de méditer et de nous remémorer tous les bons moments passés ensemble. Par conséquent, il fallait choisir quelque chose qui nous permette de nous y sentir bien.

Prévoir un marbre de qualité

Le contrat obsèques de Accueil Funéraire 85 nous a parfaitement convenu. Cette idée de prévoyance funéraire aux Sables d’Olonne nous a tranquillisé l’esprit. Et surtout, au moment de son décès, je n’ai pas eu à répondre à toutes ces interrogations. Les questions pratiques et administratives avaient déjà été évoquées. Et puis les volontés de mon mari ont été respectées, ce qui est le plus important pour moi.

Prévoyance funéraire avant qu'il ne soit trop tard

Nous avons été libérés de l’avenir proche et nous avons pu profiter du jour présent. La prévoyance funéraire avec Accueil Funéraire 85 aux Sables d’Olonne nous a permis de souffler pendant les derniers instants. Et pour ces moments, je les remercie infiniment. Par conséquent, n’attendez pas le dernier moment ou qu’il soit trop tard. Il vous suffit de les contacter au 02 51 21 99 00 ou de vous rendre à l’agence.

Récit de Mireille P.

Accueil Funéraire 85 aux Sables d’Olonne